Pare-choc arrière obligatoire

Publié le par kart-mat

Bonjour,

De cette belle journée ensoleillé, je profite pour vous montrer comment, j'ai monté mon pare-choc arrière sur mon kt100de.

Hé oui, aujourd'hui tout kart (ing), vendu aujourd'hui doit obligatoirement avoir cette élément car impossible de rouler sur un circuit.

 

Avis au vendeur : revoyez vos prix, si vous n'avez pas ça ! Et arrêtez de dire au futur acheteur qu'il existe des circuits qui tolérent l'ancien montage, car c'est faux !!!

 

Le montage de ce dit pare-choc arrière n'ai pas du tout facile, si vous avez comme moi un chassis qui à plus de 15 ans, car à cette époque le constructeur n'avait pas fait l'aménagement pour celui ci !

 

Voilà ce que cela donne fini !

 

pare-choc2.jpg

Il n'y a pas eu que des modifications pour le montage de ce pare-choc mais aussi sur l'échappement, car sinon le pot d'échappement ne se fixer plus dans son logement habituelle (ce sera un autre article).

 

Un petit zoom sur les fixations du pare-choc :

 

pare-choc1.jpg

Au niveau prix : un pare-choc et ses fixations = au alentour de 100 €.

 

Les parties grises qui se trouve entre l'embase du support et le pare-choc ne sont pas fournis, j'ai été obligé de mettre cela sinon le pare-choc bloqué les roues (ennuyeux !!), donc j'ai r'ajouté 4 manchons en fer (que l'on trouve dans le rayon plomberie) et ainsi, je peux rouler maintenant.

 

A bientôt pour la suite.

++, Matt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article